jeudi 20 mai 2010

êtes-vous voluptueuse ?

Au moment où l'on écrit ce message, je suis en train de gonfler un ballon. Mais ça n'a pas d'importance. Parce que voila mes premier dessins (tadaaam !). Autant profiter de cet instant. Il faudrait que je trouve quelque chose à dire. Mais mes mots m'échappent et *oups ! un autre est tombé car il m'a échappé ! haha... c'est lol ! Le roux qui parle, incroyable. Au final je voudrais dire que et puis merde c'est juste des dessins, tu peux les regarder ou dégager. en tout cas commente.


Je retourne à mes exercices de français.

2 commentaires:

  1. Il faudrait que je me remette sérieusement et que je vous ponde un site pour toi et ton frère qui chlasserai sa mère pour exposer vos dessins :) Mais pour l'instant c'est FLEMME ;) Bref toujours sympa tes petites feuilles de dessins en mode crise du logement : tous entassés ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bonne idée pour le site et merci pour ton com ^^

    RépondreSupprimer