jeudi 9 septembre 2010

Indice de réfractions ou n





vla de nouveaux dessins

4 commentaires:

  1. Je voix que la phisique chimie t'inspire...

    Sinon le mec en mode tour de chateau fort est vmt classe ya moyen d'en faire un zouli klk chose ^^ Avec le monsieur chinois de la 2e planche qui jou avec sa pipe... Et le chevalier qui a une marionette pour le moin... étrange...
    Ya le ptit vieu-comando et le chat couleur canari de la 2e planche qui sont rigolo... et j'aime bocoup le traitement des ombres et lumières sur le bonhomme qui trouve un diament vert... ouf voila ^^ ça c'est du commentaire XD

    RépondreSupprimer
  2. l'oiseau mousquetaire aussi est cool... oulala ! Groudioudiou et boudioudiouboudiou comme dirais un perso senpukiesque... ça manque de B.D. tout ça ! ;) Ok ! j'arette de t'emmerder avec ça -_-"

    RépondreSupprimer
  3. Ba alors amour de mon coeur !!! ou est le c, et le v ???!!! on pense Célérité le jeudi aprèm', pas célébrité hein ?!
    Ah que vas t on faire de toi petit distrait !

    RépondreSupprimer
  4. merci merci et vous avez raison la physique m'insipre et je trouve que l'indice de réfraction était le plus intéresant merci pour les coms ^^

    RépondreSupprimer