samedi 4 décembre 2010

Jean-michel vs Rachid



J'ai pas mal de tafs d'école mais j'essaye de poster régulièrement

6 commentaires:

  1. HAAAAAAAAAA ENFIN!!! XD il est trop classe j'aime trop les couleurs.
    Tu l'as fait sur photoshop?
    Hâte de voir la suite =P

    RépondreSupprimer
  2. Comment t'as fait? on dirait un peu effet peinture sur les cheveux sa fait bizarre mais c'est bien classe^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pris quelques oranges et quelques bleu et même un peu de jaune et de violet avec le pinceau et puis aprés j'ais utilisé l'outil teinte et saturation pour voir si il n'y avait pas de meilleur couleur et au final sa ma donné ça. ^^

    RépondreSupprimer
  4. mdr c'est bien stylée en tout cas j'aimerais bien faire des effets dans le même style sa accentue bien le dessin^^
    sinon j'ai presque fini la couverture alternative sauf que je suis coincé j'arrive pas à bien faire les yeux du type qui est en gros derrière dieu et lucifer j'aimerais lui faire les yeux orange mais j'y arrive vraiment pas ya pas ce que j'ai envie de faire :'(

    RépondreSupprimer
  5. hèhè il tu...Gaylord à raison... de bons effets de couleurs ! et un resultat qui dechire... Tu me donne envie einstein ! (le dernier einstein en date c'est senpuki normalement)

    RépondreSupprimer