jeudi 27 janvier 2011

Stage



En ce moment je suis en stage alors pas le temps de faire grand chose,
et pas le temps de faire de décor non plus.
Quelques recherches encore pour une bd à gauche avec photoshop à droite avec illustrator.

4 commentaires:

  1. illustrator est bien fait mais je préfère celui photoshop^^ sinon sa se passe bien ton stage? moi en tout cas peper avec anthony ^^
    (gaylord)

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est cool mon stage, tranquille,
    tant mieux que tu prefaire le photoshop c'est sur celui ci que je travaille.

    RépondreSupprimer
  3. lol bah bon courage quand même alors^^

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! J'aime beaucoup la décomposition des mouvement dans les bandeau. Sinon c'est évident que le toshop rend mieu ^^
    Continu !

    RépondreSupprimer