mercredi 2 février 2011

Bouya



Voila une des neuf illustrations que je dois faire pour mon stage,
je pense que si ils l'utilisent se sera sans ce vieux décor.

3 commentaires:

  1. Ya des souci de perspectiv :/
    j'aime pas trop les perso :/
    mai j'aime assé le rendu (et le poulpe).
    sinon pk un poissonnier donnerai un poisson vivant ? :D

    en dehors de ça ta banière elle dèchir sa race !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'avait demandé quelque chose de plus amusant c'est là que le poisson rouge intervient, aprés il est pas forcèment vivant
    ^^
    les personnages ils aimaient bien et la perspective ils mon faient la remarque ^^
    Sinon là bannière reprend l'idée que j'avais à la base, Merci pour le com ^^

    RépondreSupprimer
  3. désolé d'avoir plagié ta présentation ^^"

    RépondreSupprimer